Qui suis-je :
J'ai vécu mon premier traumatisme à l'âge de 9 ans puis plusieurs événements traumatisants dans mon adolescence également .
J'étais si petite, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et surtout j'ai été décontenancée, apeurée, sous le choc et je me sentais impuissante face à ce que j'avais subi.
À l'adolescence, j'ai retrouvé cette sensation de peur, d'angoisse, de tristesse mais en plus de honte. A ces moments-là, plusieurs personnes m'ont fait ressentir de l'humiliation, du rabaissement, du harcèlement. Ce qui venait s'ajouter à ces événements marquants, choquants. C'était trop.
Je me suis renfermée sur moi-même, j'ai perdu confiance en moi, j'ai déclenché des crises d'angoisse, la peur de sortir de chez moi, de la dépression. Une angoisse et une anxiété tellement intense que je n'arrivais pas à mettre des mots dessus et que je trouvais tous les stratagèmes pour rester enfermée. Loin de tout et surtout loin de tout le monde.
Par la suite, une personne qui comptait pour moi m'a fait découvrir l'hypnose. Et là, ça a été la grande révélation pour moi. Non seulement j'arrivais à apaiser mes souffrances mais en plus de ça je retrouvais de l'énergie pour avancer grâce notamment à la discussion qu'il y a avant l'hypnose que l'on appelle anamnèse.
Alors je me suis lancée et j'ai approfondi le sujet. La psychologie m'ayant toujours attirée je me suis dirigée vers la pratique professionnelle de la psychologie en relation d'aide que l'on appelle être psychopraticien puis vers le coaching pour apporter des outils et astuce concrète.
La libération, voilà ce que ces deux techniques m'ont apporté et voilà ce que je vous apporte.
C'est aussi pour cela que le nom Liberentis est venu à moi. Cela veut dire Libérateur en Latin. Alors, oui je libère des souffrances liées à vos traumatismes et je vous libère de vos traumas.
Parce que nous aussi on mérite de vivre et parce que ce n'est certainement pas à nous d'avoir honte, d'être triste ou de n'être pas bien tout simplement.
Je suis une hypersensible qui a subi, qui a dit stop ça suffit, qui a réussi à gérer ses émotions, qui a fait de son hypersensibilité une force et qui s'est libérée.
Et c'est là que je vous amène. Alors es-tu prête à vivre enfin ?
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.